Rambouillet Arts et Partage

78120  Rambouillet
N°TVA :

L'association culturelle Rambouillet Arts et Partage

L’ Association culturelle Rambouillet Arts et Partage (l'Association) a pour objectif de promouvoir des artistes de tous horizons et leurs œuvres en organisant des événements ayant pour thème les Beaux-Arts : salons, expositions, manifestations culturelles et artistiques…

Les statuts de l’Association ont été déposés en Sous-Préfecture de Rambouillet le 22 octobre 2015 et ont fait l’objet d’une annonce au Journal Officiel des Associations.

Vous pouvez trouver la composition du Conseil d'Administration et du Bureau  en cliquant sur le même lien que ci-dessus: statuts de l’Association.

Point sur l'ACTIVITÉ - FÉVRIER 2021

L’Assemblée Générale annuelle de l’association « Rambouillet Arts et Partage » (l’Association) s’est tenue le lundi 30 novembre 2020 en visioconférence en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Toutes les résolutions ont été adoptées à l’unanimité (rapport moral 2020, rapport financier 2020, quitus aux administrateurs, programme et budget 2021, cotisation annuelle).

L’Assemblée Générale a renouvelé le mandat de 9 administrateurs.

Après le succès de la 14ème Biennale de sculpture et peinture animalière de Rambouillet d’octobre 2020, le conseil d’administration de l’Association s’est attelé à la préparation de la 3ème Biennale des Beaux-Arts qui se tiendra du 2 au 17 octobre 2021.

La Biennale 2021 sera organisée autour de trois invités d’honneur : Michèle TAUPIN, peintre, Sylvie KOECHLIN sculpteur et Marie-France BREYTON, peintre cartonnier. Le vernissage est prévu le samedi 2 octobre 2021, sujet aux conditions sanitaires en vigueur à ce moment

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Les informations sur l’Association et sur le programme des manifestations portées par celle-ci peuvent être consultées sur le site internet de l’Association – www.rambouilletartsetpartage.fr - . Les galeries des œuvres, le détail des distinctions, le catalogue, ainsi que les vidéos des expositions sont consultables sur le site internet. Le programme des expositions se tenant dans la région est également mis à jour. Un espace membre est réservé aux adhérents de l’Association.

Rappelons que notre programme est d’organiser, en alternance une année sur deux, la Biennale de sculpture et peinture animalières et la Biennale des Beaux-Arts (peinture et sculpture non animalière) avec l’objectif de présenter des œuvres de qualité, faire connaître et reconnaître les artistes, leurs créations, et de faire rayonner et partager la culture des Beaux-Arts, à l’intérieur mais aussi au-delà des frontières de Rambouillet et de son territoire.

Merci à nos adhérents et à nos partenaires pour leur fidèle soutien.

Christian GUÉRITTE

BULLETIN d'ADHESION 2021