Rambouillet Arts et Partage

78120  Rambouillet
N°TVA :

L'association culturelle Rambouillet Arts et Partage

L’ Association culturelle Rambouillet Arts et Partage (l'Association) a pour objectif de promouvoir des artistes de tous horizons et leurs œuvres en organisant des événements ayant pour thème les Beaux-Arts : salons, expositions, manifestations culturelles et artistiques…

Les statuts de l’Association ont été déposés en Sous-Préfecture de Rambouillet le 22 octobre 2015 et ont fait l’objet d’une annonce au Journal Officiel des Associations.

Vous pouvez trouver la composition du Conseil d'Administration et du Bureau  en cliquant sur le même lien que ci-dessus: statuts de l’Association.

Point sur l'ACTIVITÉ - FÉVRIER 2021

L’Assemblée Générale annuelle de l’association « Rambouillet Arts et Partage » (l’Association) s’est tenue le lundi 30 novembre 2020 en visioconférence en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Toutes les résolutions ont été adoptées à l’unanimité (rapport moral 2020, rapport financier 2020, quitus aux administrateurs, programme et budget 2021, cotisation annuelle).

L’Assemblée Générale a renouvelé le mandat de 9 administrateurs.

Après le succès de la 14ème Biennale de sculpture et peinture animalière de Rambouillet d’octobre 2020, le conseil d’administration de l’Association s’est attelé à la préparation de la 3ème Biennale des Beaux-Arts qui se tiendra du 2 au 17 octobre 2021.

La Biennale 2021 sera organisée autour de trois invités d’honneur : Michèle TAUPIN, peintre, Sylvie KOECHLIN sculpteur et Marie-France BREYTON, peintre cartonnier. Le vernissage est prévu le samedi 2 octobre 2021, sujet aux conditions sanitaires en vigueur à ce moment.

Nous proposons également aux artistes qui le souhaiteraient de bénéficier d’espaces d’exposition privatifs pendant la durée de la Biennale, leur permettant ainsi de faire connaître leurs créations de manière plus élargie et de développer leur notoriété.

Les documents supports pour la Biennale 2021 (Lettre d’invitation, bulletin d’inscription, règlement, encart publicitaire pour appel à candidatures) sont communiqués aux artistes à compter du 15 février 2021. Ils sont également téléchargeables à partir de notre site internet www.rambouilletartsetpartage.fr.

Merci à nos adhérents et à nos partenaires pour leur fidèle soutien.

Christian GUÉRITTE

BULLETIN d'ADHESION 2021